>>戳此免費獲取16部法國懸疑片<<
Margot Robbie sera bientôt une pirate
瑪格特·羅比即將變身(加勒比)海盜中的一員
Après Birds of Prey, Margot Robbie va prendre la tête d』une autre équipe 100 % féminine. Sauf que cette fois-ci, la superstar australienne s』éloigne des super-héros et se lance dans le monde… des pirates ! Le Hollywood Reporter a annoncé que Disney avait lancé la production d』un nouvel épisode de la franchise Pirates des Caraïbes. Pour l』occasion, Margot Robbie travaillera à nouveau sur un scénario signé Christina Hodson, autrice de Birds of Prey.
繼《天堂獵鷹》之後,瑪格特·羅比將領銜另一支100%由女性組成的隊伍。只是這一次,這名澳洲的巨星要告別超級英雄而投身於……海盜的世界裡去了! 《好萊塢記者》宣布,迪士尼已經啟動了《加勒比海盜》系列新劇的製作。此次,瑪格特·羅比將再次出演《天堂獵鷹》的編劇克裡斯蒂娜·霍德森的劇本。
Aucun autre détail sur le casting de cet opus inédit n』a pour le moment été révélé, mais comme avec les autres films de la série, on peut s』attendre à d』autres grands noms hollywoodiens.
關於這部新作的選角,目前還沒有進一步的細節透露。但與該系列的其他電影一樣,我們可以期待其他好萊塢大牌的加盟。
Les femmes sont là
女人們在此
Toujours d』après la publication, il ne s』agirait pas d』un spin-off. Bien qu』on reste dans le même univers que les autres Pirates des Caraïbes, une nouvelle histoire sera racontée avec de tout nouveaux personnages. Exit donc Jack Sparrow, Elizabeth Swann ou Will Turner, les personnages respectivement interprétés par Johnny Depp, Keira Knightley ou Orlando Bloom.
據該刊報導,該劇並非一部派生作品。雖然和其他加勒比海盜所屬同一世界,但將會用全新的角色講述新的故事。於是就有了傑克·斯派洛、伊莉莎白·斯萬以及威爾·特納這些角色,分別由約翰尼·德普、凱拉·奈特莉以及奧蘭多·布魯姆扮演。
Margot Robbie prouve en tout cas qu』elle est bien déterminée à se concentrer sur des films féminins. Après Birds of Prey, où elle a repris son personnage de Suicide Squad, elle devrait bientôt jouer dans le film Barbie, ainsi que dans Marian, une nouvelle version de l』histoire de Robin des Bois centrée cette fois sur le personnage de Marianne, la fiancée du mythique hors-la-loi.
不管怎麼說,瑪格特·羅比表明要堅定不移地專注女性電影。繼《猛禽小隊》之後,她又再次出演了《自殺突擊隊》,應該很快也會出演電影《芭比》。並且,她也會出演羅賓漢故事的新版本——《瑪麗安》,這次扮演的人物是虛構的法外之徒的未婚妻瑪麗安。
法國吃瓜群眾又上線:
沒有傑克·斯派洛的加勒比海盜,有點像沒有彼得·帕克的蜘蛛俠ref:https://www.20minutes.fr/arts-stars/cinema/2810587-20200629-margot-robbie-bientot-pirate-caraibes